Le programme Pour une relâche différente (PRD)

Des opportunités durant la semaine de relâche donne aux étudiantes et aux étudiants la chance de prendre part à des projets d'apprentissage par l'engagement communautaire uniques durant la semaine de relâche d'octobre et/ou de février.

Les opportunités durant la semaine de relâche commence par la planification du projet et des activités de promotion du travail d'équipe, puis aboutit à un projet d’engagement communautaire local ainsi qu'à une réflexion critique sur les résultats obtenus. Chaque groupe est mené par un chef d’équipe étudiant de l’Université d’Ottawa.

Cette vidéo vous donnera des témoignages des étudiants qui ont participé au Programme PRD!

Choisissez une opportunité durant la semaine de relâche

L'objectif des opportunités durant la semaine de relâche sont d'obtenir des résultats durables et positifs pour les étudiants de l’Université d’Ottawa ainsi que pour les communautés locales. Les opportunités permetent aux étudiants de développer des compétences, de rencontrer de nouveaux étudiants, de découvrir les problèmes de développement local et de s'y attaquer. En même temps, les opportunités augmentent la capacité communautaire de satisfaire aux besoins locaux en mettant des organisations locales en contact avec des étudiants bénévoles de l'Université.

Cette vidéo vous donnera des témoignages des étudiants qui ont participé aux opportunités durant la semaine de relâche!

Visionnez des vidéos des anciens bénévoles en action :

Haut de page