Programme d'entraide d'Aéroplan

Campagne 2018

Donnez vos milles Aéroplan pour aider des étudiants de l’Université d’Ottawa à participer à d’importants projets de service communautaire aux quatre coins du monde. Vos milles Aéroplan leur permettront de découvrir de nouveaux horizons, que ce soit en Chine, au Costa Rica, ou encore au Togo. Cette année, il y a une équipe féminine de basketball qui cherche à se rendre au Togo pour y bâtir un terrain de basketball.

Chaque jour, nous rencontrons des étudiantes et étudiants engagés qui explorent diverses possibilités de bénévolat au Canada ou à l’international, mais les frais de déplacement peuvent constituer un sérieux obstacle à leurs projets.

Votre contribution aidera à donner aux étudiants les moyens de réaliser leurs objectifs de service et leurs rêves d’engagement communautaire.

Notre objectif pour la campagne (du 13 décembre au 1 février 2018) est d’amasser 330 000 milles Aéroplan!

Donner vos milles Aéroplan, c'est tout simple. Rendez-vous sur la page Web du Programme d'entraide d'Aéroplan et cliquez sur Donnez maintenant. Entrez votre numéro de compte Aéroplan, votre mot de passe ainsi que le nombre de milles que vous donnez. C’est tout simple.

Lire les projets des étudiants qui ont reçu les milles Aéroplan sous la section Résultats des projets.

 

Donnez des ailes à nos étudiants bénévoles. Groupe de femmes écoutant quelqu’un qui parle.

Donnez aujourd'hui!

Logo Aéroplan

Dates importantes :

Date limite pour la présentation des demandes : 28 février

Les candidatures seront revues tout au long de l’année. Le comité de sélection se rencontrera après la date limite et au besoin par la suite. Les milles Aéroplans seront distribués jusqu’à épuisement de l'inventaire.

 

Haut de page