Partenaires communautaires : Soumettez une proposition

Un groupe d’étudiants et employés au projet de verdissement de cour d’école avec Enviro Educ-Action à l’école Notre Dame.

Partenaires communautaires: Lignes directrices pour l’identification de projets

Chaque année, le Centre choisit trois nouveaux projets à entreprendre dans la région de la capitale nationale. Les projets doivent avoir des dates de début et de fin et un lieu précis. L’équipe d’étudiants travaille avec le partenaire communautaire à la planification et à la mise en œuvre d’une initiative que ce dernier ne pourrait pas réaliser sans aide extérieure. Tout au long des phases de planification et de mise en œuvre du projet, les étudiants en apprendront davantage sur les questions environnementales, et acquerront des aptitudes en leadership ou les amélioreront.

Veuillez noter que le Centre est à la recherche d’un placement de groupe. Un placement de groupe désigne tout placement conçu pour un groupe composé d’étudiants, dont un chef d’équipe, qui travaillent ensemble à la réalisation d’un produit livrable pour un partenaire communautaire. Si vous souhaitez soumettre un projet de service communautaire, consultez les lignes directrices (version PDF, 399 KB). Vous y trouverez des renseignements sur les objectifs du programme et sur le type de projet que nous cherchons. Nous invitons les partenaires communautaires à communiquer avec nous s’ils aimeraient réaliser un projet.

Haut de page